Echanges entre jeunes mahorais - Mayotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echanges entre jeunes mahorais - Mayotte

Forum d'échanges des jeunes mahorais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les jeunes filles d'aujourdhui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss
Invité




Les jeunes filles d'aujourdhui Empty
MessageSujet: Les jeunes filles d'aujourdhui   Les jeunes filles d'aujourdhui Icon_minitimeLun 9 Oct - 7:42

Toute les jeune fille d' aujourd'huit ne
resenble pa a lor mere ou grand-mere il y a des lustre aujourd'huit au
lieu de cuisiné elle sorte et o lieu de faire le ménage elle regarde la
télé. (mé moi je di sa alor ke j' en sui une) bref je salu tou les
mahoré...
Revenir en haut Aller en bas
pokora
Invité




Les jeunes filles d'aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes filles d'aujourdhui   Les jeunes filles d'aujourdhui Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:40

nn po tte parcke moi avan dalé o lycé jfé le menage et apré lé cour jaide madaronne a fer a boufé.ma mer me less sortir kan si j fini de tou fer.
Revenir en haut Aller en bas
pokora
Invité




Les jeunes filles d'aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes filles d'aujourdhui   Les jeunes filles d'aujourdhui Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:24

tien mon aderss si tu veu kon se conés plu mieu popo.poko@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
bob
Invité




Les jeunes filles d'aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes filles d'aujourdhui   Les jeunes filles d'aujourdhui Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:57

ta mère te prend pour une bonne
Revenir en haut Aller en bas
pokora
Invité




Les jeunes filles d'aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes filles d'aujourdhui   Les jeunes filles d'aujourdhui Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:26

nn pa du ts jvé pa lessé ma mere fer tte seul le travail domestik:evil:
Revenir en haut Aller en bas
mahoraise976




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2006

Les jeunes filles d'aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes filles d'aujourdhui   Les jeunes filles d'aujourdhui Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:33

slt
bah oué ta raison, et en plus quand tu seras mariée, sa m'étonnerais que ta mére viennent faire les corvée a ta place, sérieux les mecs dojordui font ke tourner leurs pouce, si t'est pas abituée bah té carément ds la merde, moi franchement je fais mes corvés..........
Revenir en haut Aller en bas
pop




Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Les jeunes filles d'aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes filles d'aujourdhui   Les jeunes filles d'aujourdhui Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:07

franchement oué
Revenir en haut Aller en bas
MRIS de
Invité




Les jeunes filles d'aujourdhui Empty
MessageSujet: POUR MISS   Les jeunes filles d'aujourdhui Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:18

Salut si c'et toi ma soeur je te souhaite une bonne année et je dis que tu as raison car toi meme tu es comme ça. Et je pense qu'un jour tu vas changé et aux autres filles mahoraise.
Revenir en haut Aller en bas
MRIS de
Invité




Les jeunes filles d'aujourdhui Empty
MessageSujet: POUR MISS   Les jeunes filles d'aujourdhui Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:18

Salut si c'et toi ma soeur je te souhaite une bonne année et je dis que tu as raison car toi meme tu es comme ça. Et je pense qu'un jour tu vas changé et aux autres filles mahoraise.
Revenir en haut Aller en bas
MRIS de
Invité




Les jeunes filles d'aujourdhui Empty
MessageSujet: POUR MISS   Les jeunes filles d'aujourdhui Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:22

Salut si c'et toi ma soeur je te souhaite une bonne année et je dis que tu as raison car toi meme tu es comme ça. Et je pense qu'un jour tu vas changé et aux autres filles mahoraise.
Revenir en haut Aller en bas
hautefor
Invité




Les jeunes filles d'aujourdhui Empty
MessageSujet: Medemoiselles c pour vous!   Les jeunes filles d'aujourdhui Icon_minitimeLun 18 Déc - 5:31

Bravo femme mahoraises! J'ai ete imprésionné par votre force spirituelle et votre féminité. Vous etes pour moi un exemple de la maternité et je vous assure que vos sourires et votre compagnies me manque. Battez vous encore il y a trop d'injustice envers les femmes. IL faut que ca change je suis avec vous. Elenterio@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
fati




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Les jeunes filles d'aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes filles d'aujourdhui   Les jeunes filles d'aujourdhui Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:00

Gégé,

A propos des filles d'aujourd'hui......j'ai remarqué que les filles mahoraises n'hésitent pas à foutre en l'air leur virginité dès leur plus jeune âge, ce qui métonn tro en tant que musulmane. Je ne connais qu' 1 mahoraise qui se préserve!! Je voudrais savoir ce qu'il en est vraiment sur l'ile? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mémé
Invité




Les jeunes filles d'aujourdhui Empty
MessageSujet: pour fati   Les jeunes filles d'aujourdhui Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:47

g pense kaujourd'hui une fille ki di garde sa vierginite pour satisfaire a ses paren se men a elle meme . on sai quan meme se ki est bon pour nou et g pense ke se qui manke a mayotte c'est ke on en dicute pa assez avec no paren ,ils ne feron pa le premier pa mai si on essai on doi pour se comprendre pour certain...flower
Revenir en haut Aller en bas
bonbonne
Invité




Les jeunes filles d'aujourdhui Empty
MessageSujet: les jeunes filles d'aujord'hui   Les jeunes filles d'aujourdhui Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:30

franchement j'avoue que cela devient de plus en plus difficile de jongler entre ce qu'on est et ce que les autres veulent qu'ont soit! je suis une meuf de 20 ans toujours vierge et je le revendique car c'est important pour moi que mon marirage se fasse dans la chasteté! je n'écoute personne et je pense qu'il n'ya que ma mére pour me juger car c'est elle ma mére et mon pére! elle m'a élevé seule dans le respect de la tradition et comme sa mére l'a élevé, car chez nous c'est une question d'héritage: ma mére m'éléve comme sa mére l'a élevé et ainsi de suite. a mayotte et surtout dans l'aglomération on remarque que les filles sont plus émancipées que partout ailleurs dans l'île et elles ont fini par perdre leur identité, c'est à dire tout ce qui faisait d'elles des maoraises: le respect de soit, le respect de ses proches et celui des autres. une fille qui ne sait pas tenir correctement une maison n'est pas une bonne maitresse de maison et donc pas une bonne femme en tout cas pas à présenter à sa mére!lol! bref je pense qu'il faudrait se resaisir les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes filles d'aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes filles d'aujourdhui   Les jeunes filles d'aujourdhui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes filles d'aujourdhui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES JEUNES ET JEUNESSES
» Salutation aux jeunes de B.D.B
» SALUTATION des jeunes de B.D.B
» SALUTATION des jeunes de B.D.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges entre jeunes mahorais - Mayotte :: ECHANGES ENTRE JEUNES DE MAYOTTE :: Culture & Traditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser